Des couleurs et des points

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de la peinture à l'aiguille. Non non il ne s'agit de broder avec un pinceau mais c'est une technique remarquable et intéressante de broderie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation

AuteurMessage
MIGALINE

MessageSujet: Ma présentation   Mar 26 Mar - 9:44

Bonsoir à toutes !
J'arrive au milieu de vous après des errances bien laborieuses ! Je ne suis pas une habituée des forums, et bien heureusement Dominique m'a laissé un message qui me permet d'y parvenir.....
Ahhhhh ! La nouvelle est un peu hésitante, vous allez mourir de rire après m'avoir invitée à vous rejoindre.
Que vous dire ? Que je suis heureuse de vous rejoindre c'est sûr !
J'espère ne pas vous décevoir.
La broderie est une "drogue" heureusement pas répréhensible. Je suis heureuse, il faut que je brode ! Rien ne va ? Vite du fil et une aiguille !
Seulement il n'y a pas que cela dans la vie d'une femme et certains jours pas un point ne sort de mes doigts......
Et il faut que je vous avoue tout de suite que j'ai une horrible phobie...... Embarassed
Je préfère le dire tout de suite, vous allez comprendre pourquoi..... j'ai une peur incontrôlable des... papillons....
Rien que d'écrire le mot je suis mal à l'aise ! Et la honte que cela me procure lorsqu'il y a des spectateurs devant mes réactions !
Et pour les brodeuses c'est un sujet d'inspiration sans borne, mais je souffre vous n'imaginez pas.
Je n'ai aucune mauvaise réaction devant les araignées, les souris...... Je vous vois toutes sourire, c'est tant mieux, c'est tout ce que cela mérite !
Voilà, vous savez déjà beaucoup de choses de moi et je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Migaline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migaline.over-blog.com
Dominique

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 26 Mar - 10:09

Bienvenue Migaline maintenant que tu es sur le forum tu peux te balader a travers les rubrique comme tu viens de le faire pour ta jolie présentation.
Ici on fait les choses a son aises et si tu as des idées ou autre tu peux nous le faire partagé.
Tu a une rubrique pour mettre tes travaux en expo.
Tu as une autres pour ton matériel et tes envie d achats.
Tu as le cahier de broderie pour apprendre et partagé ,un ouvrage que tu aimerai faire collectivement.
Tu as la rubrique blabla pour toutes autres pour toutes autres choses mais pas ta vie privée.
Tu as la rubrique d échange et la rubrique du cours de cartonnage et si quelque fois tu as une idée , des questions n est pas peur on essayera de d aider du mieux que l on peu...

Voilà comme c est une première j espère t avoir bien expliquer.

Ey n oublie pas de t amuser....
Voir le profil de l'utilisateur http://chatdom.canalblog.com
charlaine

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 26 Mar - 10:12

Bonsoir Migaline j espère que tu vas te plaire ici amitié Charlaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation
Page 1 sur 1